Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la putain d'hypocrate est folle

la putain d'hypocrate est folle

petites nouvelles d'ici bas


Nuit noire

Publié par adrenaline.z sur 7 Janvier 2013, 22:34pm

Pas de pleine lune ce soir, juste une insomnie.

Pourquoi ne pas être sorti aujourd'hui, aller courir autour du lac ou nager, pourquoi cette fatigue brusque, brutale, traître, qui te cheville à ton canapé et t'oblige à regarder bêtement la télévision ?

Tu te sens lourd, ce n'est pas la première fois. tu espères une surprise, une arrivée inatendue, agréable, une rencontre intéressante.

Tu attends quelqu'un, qui t'invite à prendre l'air, quelqu'un qui ne te connait pas, qui se fout de savoir qui tu es, ce que tu attends.

Tu attends quelqu'un, parce que tout seul, tu n'arrives pas à te lever de ton canapé, tu n'arrives pas à aller vers la porte, à ouvrir la porte, à sortir de chez toi.

Tu sais que personne ne viendra. ce n'est pas l'heure, il fait nuit, il fait noir, tu devrais être dans ton lit, tu devrais dormir, la nuit c'est fait pour ça. Pour se reposer du jour.

Tu n'y arriveras pas.

A dormir.

Tu te dis que malgré la chaleur, tu te serais bien épuisé le corps, pour enfin t'évanouir dans les bras de Morphée.

Certes, tu as pensé à te masturber, mais ça n'a pas marché, cette fois ci. Le vide est trop grand ou le malaise immense, il est 3h du matin, tu n'attends plus personne et tu ne te rappelles même plus, pourquoi tu es seul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents